Conditions d’Utilisation du Support en ligne de l’Ambassade de France à Bamako.


En utilisant notre système de support associé à WhatsApp et à un chatbot basé sur Dialogflow, vous acceptez les conditions d’utilisation suivantes. Veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous :

1. Utilisation du Service

Vous acceptez d’utiliser notre système de support, y compris le chat en direct, les tickets d’assistance, WhatsApp et le chatbot, conformément aux lois en vigueur et aux présentes conditions d’utilisation. Vous vous engagez à ne pas utiliser le service d’une manière qui enfreint les droits d’autrui, cause des dommages ou perturbe le fonctionnement du service.

2. Responsabilité des Informations Personnelles

Lors de l’utilisation du service, vous êtes responsable de la fourniture d’informations personnelles précises et à jour. Vous acceptez que nous puissions utiliser ces informations conformément à notre Politique de Confidentialité.

3. Utilisation de WhatsApp et du Chatbot

En utilisant WhatsApp et le chatbot qui utilise Dialogflow, vous acceptez de respecter les conditions d’utilisation de ces services tiers. Nous ne sommes pas responsables des actions, contenus ou politiques de ces tiers.

4. Propriété Intellectuelle

Tous les droits de propriété intellectuelle associés à notre système de support client, y compris le contenu, le design, les logos et les marques de commerce, restent notre propriété ou celle de nos concédants de licence. Vous ne pouvez pas utiliser, copier ou distribuer ces éléments sans notre autorisation écrite.

5. Limitation de Responsabilité

Nous nous efforçons de fournir un service de qualité, mais nous ne pouvons garantir qu’il sera exempt d’erreurs ou d’interruptions. Nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages découlant de l’utilisation de notre service.

6. Modifications des Conditions

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions d’utilisation à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page. Votre utilisation continue du service constitue votre acceptation des conditions modifiées.

7. Résiliation

Nous nous réservons le droit de résilier ou de suspendre votre accès au service à tout moment, en cas de non-respect de ces conditions d’utilisation.

8. Loi Applicable

Ces conditions d’utilisation sont régies par les lois en vigueur dans la république du Mali. Tout litige découlant de l’utilisation du service sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de cette juridiction.

En utilisant notre système de support avec WhatsApp et le chatbot Dialogflow, vous acceptez ces conditions d’utilisation dans leur intégralité.

Date d’entrée en vigueur : 10/08/2023.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *